vidéo 1 il camp début, mais après il gère ( avec mon futur snipe )
vidéo 2 la map multi de cuba a l'air sympa ( il y a des Trailers d'autre jeu entre, ne quittez pas avant la fin )
Pick_57
Sujet: Re: Black ops Lun 18 Oct - 12:51
Le L96A1 va me faire oublier l'Intervention
DevilSpongeBob Admin
Messages : 1721 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 37 Localisation : Lourdes
Sujet: Re: Black ops Jeu 28 Oct - 10:27
Plochu
Messages : 520 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 50 Localisation : Sénas (13)
Sujet: Re: Black ops Jeu 28 Oct - 19:12
DevilSpongeBob Admin
Sujet: Re: Black ops Jeu 28 Oct - 19:32
je la sent pas cette map..
DevilSpongeBob Admin
Sujet: Re: Black ops Jeu 28 Oct - 20:23
Informations sur Call of Duty Black Ops
Treyarch annonce que Call of Duty Black Ops intégrera un mode multijoueur en écran splitté, un éditeur de mode de jeu et des outils de partage.
Black Ops vous permettra de jouer au mode multijoueur via un seul écran, sur PS3 et sur Xbox 360. Votre écran sera partagé en deux.
Josh Olin, Community Manager, explique qu'un second joueur pourra brancher une manette et rejoindre le champ de bataille. Cela ne vous empêchera pas et n'empêchera pas l'invité de gagner des points et déverrouiller des armes et autres bonus comme sur une partie classique mais l'invité perdra tout ce qu'il a obtenu à sa déconnexion. A noter que si l'invité se connecte avec son compte Xbox Live Gold, sa progression sera sauvegardée.
L'éditeur de personnalisation de partie vous permettra de définir des variables telles que la durée, la limite de score, les armes ou bien encore les véhicules.
Du coté du moteur réseau, Treyarch a travaillé sur la réduction du ping. Le studio a mis en place des filtres qui regrouperont les joueurs par régions ou pays.
Le multi intégrera la gestion de vos amis ou vous permettant de créer votre liste d'amis, avoir des informations sur leur profil, les inviter pour jouer ensemble.
DevilSpongeBob Admin
Sujet: Re: Black ops Jeu 28 Oct - 20:26
pincez moi j'ai du mal comprendre, Black ops aura un éditeur qui permettra de jouer en ligne sur des parties personnalisable ?? Plus de noobtube !!! I dream ?
DevilSpongeBob Admin
Sujet: Re: Black ops Jeu 28 Oct - 20:31
Match a mort par equipe
Faraon-Zizinho
Messages : 10 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Black ops Jeu 28 Oct - 21:56
Slt c juszte pour savoir si vs aller l acheter black ops car moi j'hesite que si vs lacheter et ce que je serer tjr ds la team
DevilSpongeBob Admin
Sujet: Re: Black ops Jeu 28 Oct - 22:31
le 9/11/10 je coupe le forum en 2, ceux qui prennent black ops et ont envi de continuer l'aventure avec nous, intègrerons la nouvelle équipe. Ceux qui le prenne pas jouerons normalement ( je recruterai sur les 2 jeu pour avoir 2 belle équipes ). Je continuerai a organiser des match pour mw2 et j'invite ceux qui achète black ops a garder MW2 pour y participer.
a noté qu'il faut déjà que tu soit dans la team ^^ rempli un formulaire de demande de recrutement ( mets tes stats de ton autre compte )
cob
Messages : 254 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 37 Localisation : Enfer
Sujet: Re: Black ops Ven 29 Oct - 3:31
Moi c'est tout vu ! j'aurais black ops et je ne revendrai pas MW2 , donc je serai (toujours) présent, quelque soit le jeu ^^
X-TreM-GaMer-
Sujet: Re: Black ops Ven 29 Oct - 10:14
Ce que t'as dis sur les parties personnalisables et la nouvelle gestion de ping me laisse imaginer qu'il serais possible qu'il y ai des serveurs ?? Ou alors celui qui creer le groupe peut lui meme personalisé une partie etre l'hote puis la lancée et attendre que d'autre joueurs rejoignent..Dans tous les cas je trouve sa exellent!! merci pour cette info.
Pick_57
Sujet: Re: Black ops Ven 29 Oct - 12:31
Les serveurs c'est que sur pc c'est déjà sûr, et tout ce qui est personnalisable aussi sur pc je crois... Peut-être sur console, mais je suis pas sur,
Faraon-Zizinho
Messages : 10 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Black ops Ven 29 Oct - 13:04
iJe sais pas trop pourquoi mais il ne me donne pas trop envie mai je vais commeme lacheter Merci pour tous ces renseignement si precieux
Plochu
Messages : 520 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 50 Localisation : Sénas (13)
Sujet: Re: Black ops Ven 29 Oct - 14:52
Aujourd'hui on utilise déjà des serveurs me semble t'il (t'as jamais eu connections au serveur expirées!!!)
Des parties en ligne personnalisable ça fais rêver certes, mais encore faut-il que ce ne soit pas détourné, comme ce qu'on voit en ce moment, avec les parties privées!!!!
Et la meilleur gestion du ping serait vraiment "top", mettre tout le monde sur le même pied d'égalité!
Pick_57
Sujet: Re: Black ops Ven 29 Oct - 18:21
Citation :
Aujourd'hui on utilise déjà des serveurs me semble t'il (t'as jamais eu connections au serveur expirées!!!)
Oui, les serveurs d'Activision. Donc pas personnalisables puisque c'est les mêmes pour tous. Sur CoD 7 tu peux avoir ton propre serveur ( c'est pas gratuit évidemment ), mais que sur PC, sur console c'est pareil que sur le 6 !
Plochu
Sujet: Re: Black ops Ven 29 Oct - 18:45
Oki Pick; j'ai saisi merci.
CoB_MagiikKiller
Messages : 160 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 30 Localisation : Oise (60)
Sujet: Re: Black ops Dim 31 Oct - 22:42
Mode zombie intégré:
DevilSpongeBob Admin
Sujet: Re: Black ops Lun 1 Nov - 11:45
DevilSpongeBob Admin
Sujet: Re: Black ops Mar 2 Nov - 20:09
15 première minute du jeu ( merci les japonais )
DevilSpongeBob Admin
Sujet: Re: Black ops Mar 2 Nov - 20:13
Afin de tuer le temps, des joueurs ont eu la bonne idée de publier une flopée de vidéos issues de la beta.
DevilSpongeBob Admin
Sujet: Re: Black ops Mer 3 Nov - 18:49
GameSpot propose une vidéo d'une heure se consacrant au gameplay de Call of DUty : Black Ops.
Thérèse_TooN
Messages : 352 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 32 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Black ops Mer 3 Nov - 19:03
En regardant quelques passages de cette vidéo, je vois que graphiquement c'est déjà plus beau que les vidéos précédentes ... donc c'est sûr je vais me l'acheter maintenant
DevilSpongeBob Admin
Sujet: Re: Black ops Ven 5 Nov - 22:27
voici les map multijoueur ( pas officiel )
- Array (grande) : terrain enneigé. Bien pour les combats à moyenne ou longue distance. - Cracked (grande) : rues vietnamiennes. Bien équilibrée pour le mode Search & Destroy. - Crisis (moyenne) : base cubaine. Combats épiques en intérieur ou en extérieur. - Firing Range (petite) : complexe d’entraînement militaire. Parties en Domination intenses. - Grid (moyenne) : centrale électrique russe. Beaucoup de positions tactiques pour le combat. - Hanoi (moyenne) : prison. Excellente pour les matchs Headquarters. - La Havane (moyenne) : la capitale cubaine. Remplie de combats de rue tactiques. - Jungle (grande) : bon gameplay vertical. - Launch (moyenne) : aire de lancement de fusées. Parfaite pour tous les modes de jeu. - Nuketown (petite) : terrain d’essai nucléaire. Action rapide sur une petite carte. - Radiation (moyenne) : centrale en fonctionnement. Une carte bien équilibrée pour n’importe quel style de jeu. - Summit (moyenne) : centre de recherche sur une montagne enneigée. Combattez de n’importe quel angle. (Vraisemblablement celle aperçu en vidéo aujourd'hui même) - Villa (moyenne) : propriété urbaine. De bons couloirs pour des combats à longue distance. - WMD (moyenne) : une ancienne base soviétique. Des matchs Capture the Flag intenses