Un membre sur les forums de Black Ops, prétendant être un ancien employé d'IGN, a leaké certaines informations intéressantes, si elles s'avèrent vraies, pour le prochain DLC de Call of Duty : Black Ops, Rezurrection.
Au début de son poste, il explique pourquoi il s'est injustement fait viré, soulignant qu'il avait, dans le passé, leaké des informations concernant le pack Ascension avant qu'il ne sorte. Son boss lui avait alors remonté les bretelles en lui disant qu'il ne fallait pas que cela se reproduise. Mais, des mois plus tard, son patron lui a dit qu'après avoir "
reconsidéré la question" ayant été contacté par Treyarch, il en est arrivé à la conclusion que "
techniquement, il devait être viré pour ça."
Donc ce membre anonyme décide de nous partager de nouvelles informations concernant la carte zombie Moon :
Wave Gun •
Le Wave Gun (voir photo ci-dessus) : La fameuse nouvelle arme que l'on a pu apercevoir dans le trailer. Lorsque l'on
tire sur un zombie, ce dernier gonfle et explose. Mais ce n'est pas tout, en appuyant sur la flèche gauche vous pouvez séparez le gun en deux armes akimbo intitulées les Voltage Rays. Ils tirent de l'électricité, similaire au Wunderwaffe DG-2 (voir ci-dessous), cependant ils touchent moins de zombis avec chaque tir.
Wunderwaffe DG-2 •
Le Quantam Entanglement Device : Une nouvelle grenade spéciale qui forme un large champ-de-force, en forme de dôme qui attire les zombis à l'intérieur de ce dernier. Tout ce que vous ferez à un zombi sera répercuté aux autres se trouvant de ce champ-de-force. Par exemple, si vous tirez sur un zombi, les autres auront un impact de balle au même endroit.
•
Three-Gun Tequila : Ce nouvel atout vous permettra de posséder une troisième arme (pour 3 000 points). Si vous
vous retrouvez à terre (en attente de vous faire réanimer) vous perdez l'arme que vous aviez. Mais si on parvient à vous réanimer, vous aurez juste à acheter à nouveau l'atout pour récupérer l'arme.
•
Le Phasing Zombie : Similaire au Napalm Zombie et au Shrieker Zombie de Shangri-La, ce zombi est plutôt rare. Il apparaît quelques moments puis devient invisible, il ne réapparaît que lorsqu'il vous attaque ou qu'on lui tire dessus. Bien sûr vous pouvez deviner sa position quand il est invisible, vous apercevez une sorte de distorsion dans le décor. Cela dit il est rare d'avoir le temps de regarder autour de vous lorsque vous êtes attaqués par des hordes de morts-vivants.
•
Le retour du PPSh-41 (voir photo ci-dessous) : Une des armes les plus populaires de Call of Duty : World at War. Elle
est aussi puissante que dans ce dernier.
PPSh-41 • Vous ne pouvez pas quittez la base plus de 15 secondes si vous ne possédez pas de combinaison spatiale (1 000 points). Bien évidemment, lorsque vous mourrez, vous perdez cette dernière.
•
Le Pack-A-Punch : Dans la salle où se trouve le courant, il y a un grand téléporteur. Pour l'allumer vous devez activer
10 interrupteurs éparpillés dans toute la map. Une fois que c'est fait, le téléporteur est activé pendant 30 secondes. Si vous arrivez à l'atteindre à temps, vous vous retrouvez alors dans la zone 51. Vous êtes dans un espace plus large, le Pack-A-Punch se trouve au centre. Au bout d'une minute vous retournez sur la Lune.