Messages : 166 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 28 Localisation : Nantes
Sujet: Jeu du loup sur Black Ops Sam 7 Mai - 21:16
Bon comme le titre l'indique c'est le jeu du loup alors les regles sont simples :
- Il y a les gary et le loup Le role du loup est simple au couteau balistique ils doit trouver les gary qui sont cacher dans la map et ils les cut . Des qu'un gary est cuter il doit passer avec la loup
Le role du gary est de se cacher et si il est reperé de courir pour ne pas se faire tuer par le loup
Les classes :
Il y aura deux classes
Gary : Arme principale : N'importe laquelle de toute facon on utilisera que le couteau balistique pour courir plus vite Arme secondaire : Bah couteau balistique Atout 1: Fantome ( Pour differencier les gary et les loup ) Atout 2: N'importe Atout 3 :Marathon pro Equipement : Aucun Grenade tactique : Aucune Grenade offensive :Aucune
Loup : Arme principale : N'importe laquelle de toute facon on utilisera que le couteau balistique pour courir plus vite et cuter les gary Arme secondaire : Bah couteau balistique Atout 1: Gilet pare balles ( Pour differencier les gary et les loup ) Atout 2: N'importe Atout 3 :Marathon pro Equipement : Aucun Grenade tactique : Aucune Grenade offensive :Tomahawk
Au cas ou vous aurez pas compris une chose faites signe et dites moi si ce jeu vous plait .
Ps : desole pour les fautes d'orthographes
Gitanos-aubin
Messages : 166 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 28 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Jeu du loup sur Black Ops Sam 7 Mai - 22:28
Il faut etre plus de 10 pour que ce soit plus marrant
Thérèse_TooN
Messages : 352 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 32 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Jeu du loup sur Black Ops Sam 7 Mai - 23:17
Oui, en fait c'est le jeu du chasseur et des lapins, nom de clan [LAP1] mais le loup et les gary c'est pareil.
Oui assez drole jeu ^^
Plochu
Messages : 520 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 50 Localisation : Sénas (13)
Sujet: Re: Jeu du loup sur Black Ops Dim 8 Mai - 10:50
Savez-vous ce que veut dire gàrri en provençale?
kiki_44_
Sujet: Re: Jeu du loup sur Black Ops Dim 8 Mai - 11:20
non sa vaut dire quoi??pas mal le jeux, j'en ai trouver aussi il allèrent marrant si vous voulez je peut les mettre. ^^
maxou01
Sujet: Re: Jeu du loup sur Black Ops Sam 9 Juil - 21:34
Salut à tous ! Moi je cherche des gens pour faire des partie loup pour le fun sur ps3 Si ça interesse des gens, ajoutez moi : FlowX01 Merci