Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!
Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!
Children of Bodom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Bodom

Team Recherche et Destruction normal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bob en a plein le cul

Aller en bas 
+8
Thérèse_TooN
Glouglouvska
Mategros
pourfondeur
Plochu
DJheadShot
ZHOX
DevilSpongeBob
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glouglouvska

Glouglouvska


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Hérault

Bob en a plein le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob en a plein le cul   Bob en a plein le cul - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:29

Thérèse_TooN a écrit:
En vrai, les armes n'ont plus de recul maintenant ..
Mais graphiquement c'est largement mieux, moi j'avais téléchargé bad company 2 psk mw2 mon cd ne marchait plus, en 1 semaine j'ai fais 3 jours de jeu .. c'était tellement excellent donc bad 3 doit déchirer aussi même si j'aime pas trop quand les armes ont du recul ..


Quelles armes n'ont plus de recul ?


Et Bob, tu veux dire F16 pour l'avion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Bob en a plein le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob en a plein le cul   Bob en a plein le cul - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:42

oups effectivement..
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
Thérèse_TooN

Thérèse_TooN


Messages : 352
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Bob en a plein le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob en a plein le cul   Bob en a plein le cul - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:31

Les fusils d'assaut comme le famas ..

Mais oui, c'est sur que les maps sont énormes et quand tu as un char devant toi difficile de survivre lol, les hélico j'ai trop de mal à les conduire mais quand tu la joue tactique en passant derrière l'ennemi ou en snipant c'est kiffant et ça gère à mort surtout si on se connait ya moyen de faire de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
kiki_44_

kiki_44_


Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2011

Bob en a plein le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob en a plein le cul   Bob en a plein le cul - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:33

est ce que en online ces a peu près comme black ops?? parce que par exemple j'ai vu des jeux online comme halo ou il faut vide 2 voir 3 chargeur et je trouve sa pas super intéressant même si sur black ops tu veux mettre deux chargeur sur un mec aussi mais c'est un plus plus réaliste que halo??
Revenir en haut Aller en bas
Kizer

Kizer


Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Tours

Bob en a plein le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob en a plein le cul   Bob en a plein le cul - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:10

C'est beaucoup plus réaliste, il faut pas 50 balles pour tuer un mec les maps sont énormes, tu peut piloter un char ou un helico. Et les sniper sont des vrai snipeur quoi des petite campouse ^^ vous me dite si je me trompe vu que je n'ai jamais jouer a ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kiki_44_

kiki_44_


Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2011

Bob en a plein le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob en a plein le cul   Bob en a plein le cul - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:48

ok bon ba alors je l'achetrais surement ou lieu de call of duty mais je vais voir comme meme le dernier calll of duty.
Revenir en haut Aller en bas
Kizer

Kizer


Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Tours

Bob en a plein le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob en a plein le cul   Bob en a plein le cul - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:02

Moi je reste sur mes call of duty ^^ jai pas aimé bad company et il y a trop de campouse. meme si c'est plus réel j'aime pas trop attendre dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
kiki_44_

kiki_44_


Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2011

Bob en a plein le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob en a plein le cul   Bob en a plein le cul - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:06

ba je veux voir a quoi ressemble le dernier call of duty apres en fonction de bla qualite j'aviserais enfin call of duty ets aussi un de mes premier jeux donc j'acheterais peut etreles deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob en a plein le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob en a plein le cul   Bob en a plein le cul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob en a plein le cul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Bodom :: Salons de discussion :: Video-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit