Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!
Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!
Children of Bodom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Bodom

Team Recherche et Destruction normal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bob en a plein le cul

Aller en bas 
+8
Thérèse_TooN
Glouglouvska
Mategros
pourfondeur
Plochu
DJheadShot
ZHOX
DevilSpongeBob
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Bob en a plein le cul Empty
MessageSujet: Bob en a plein le cul   Bob en a plein le cul Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:24

Les développeurs d'Infinity Ward utilisent un moteur de jeu maison nommé sobrement IW Engine, et utilisé pour la première fois pour le développement de Call of Duty 2, sorti en 2005. Depuis, le studio californien et Treyarch utilisent constamment ce même moteur pour tous les épisodes de la série, ainsi que pour Quantum of Solace, tout en y apportant quelques améliorations au fil du temps bien sûr.

Mais après plus de 6 années de bons et loyaux services, il faut avouer que l'IW Engine commence à s'essouffler, et la comparaison avec d'autres FPS ne donne plus souvent l'avantage à ce dernier. C'est pourquoi un utilisateur de twitter a demandé à Robert Bowling, plus connu sous le pseudo fourzerotwo, si le moteur du prochain Call of Duty avait été changé. « Ça serait contre-productif. Un moteur prend des années et des années pour être développé et opérationnel » a répondu le célèbre community manager.

Même s'il est vrai que développer un moteur de jeu est long et fastidieux, Activision possède les ressources financières (chaque épisode de la série bat des records de ventes et bénéfice) ainsi que matérielles et humaines (quatre studios sont dédiés à la franchise). Et malgré tout cela, l'éditeur américain ne daigne pas faire ne serait-ce qu'un grand dépoussiérage de son moteur ou implanter des serveurs dédiés, et il préfère rester sur un rythme effréné d'un opus par an, quitte à pénaliser la qualité de la série.


Dernière édition par DevilSpongeBob le Jeu 3 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Bob en a plein le cul Empty
MessageSujet: Re: Bob en a plein le cul   Bob en a plein le cul Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:29

Il est temps pour moi d'arrêter de faire le pigeon. rouuh ? Et oui c'est mon dernier call of..

Ils nous pondent des pompes a fric a moitié fini tous les ans. Bé j'en est plain le cul. Une foi que l'aire black ops sera fini, je passerai a la concurrence. Du genre ceci