PSN : anolibal age : 15 micro : non ;( disponibilités : mecredi ; week end ; et le soir 7/7 quasiment . grade : 0 / 70 ratio d'élimination : 0.62 ( du a mon manque de savoir jouer a mon départ testez moi j'ai progresser x) ) temps de jeu sur le PSN : aproximativement : 3 jours ... classe de prédilection : intervention balle chemisée ; m9 chargeur grande capacité ; couteau de lancé ; passe passe (pro) ; force d'oposition (pro) ; comando ( pro) . et ak 47 silencieux ; spas 12 poignée ; semtex ; pillard ; force d'oposition ( pro ) ; commando ( pro ) pack map : expérience de team : non style de jeu : rush and snipe . comment nous avez vous connu :game recrutement autre : ... tester moi et j'espere etre des votres dans peu de temps ..
DevilSpongeBob Admin
Messages : 1721 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 37 Localisation : Lourdes
Sujet: Re: anolibal [REFUSE] Jeu 2 Déc - 13:19
bienvenue sur le forum CoB Anolibal, tu m'a mis des classes de mw2 or je ne recrute plus sur mw2, même si on continuera a faire des match team dessus. Donc a tu Black ops ?
anolibal-lecteur
Sujet: Re: anolibal [REFUSE] Jeu 2 Déc - 18:46
malheuresement non je suis en deficite financier avec mes moyen de jeuno x) je n'aurais donc que black ops au alentour de noel .... mais vous n'aurai aucune team mw2 operationel ?
DevilSpongeBob Admin
Messages : 1721 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 37 Localisation : Lourdes
Sujet: Re: anolibal [REFUSE] Jeu 2 Déc - 19:28
Certain joueur l'on encore mais nous n'y jouons pas. Tu serai donc seul a y jouer ( c'est pour sa que j'ai fermé le recrutement sur mw2 ). Donc cherche une autre team ( ici c'est bien : http://www.codmw.fr/forum/viewforum.php?f=75&sid=10b71361d32f897b7aefaa55e5e356d0 ). sinon re-postule a noel ^^ bonne chance