Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!
Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!
Children of Bodom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Bodom

Team Recherche et Destruction normal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EtSuYa87 [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EtSuYa87

EtSuYa87


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011

EtSuYa87 [REFUSE] Empty
MessageSujet: EtSuYa87 [REFUSE]   EtSuYa87 [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:32

Bonjour (ou bonsoir) mon id psn est comme le titre du sujet c'est a dire EtSuYa87. Sur call of duty black ops j'ai un ratio de 0.99 ( et oui c'est dur de ratrapper ses betise de noobs ^^ ) je suis Prestige 2 lvl 44 pour 5j et 9h de jeu. Je joue pas mal avec le sniper depuis peu ( L96A1) mais sinon je joue beaucoup au famas silencieux ou galil silencieux avec comme atouts Pillard, Passe-passe et pirate et je n'ai aucune experience en team. Ce qui ma attiré dans votre clan bah c'est une ambiance que j'aimerai bien découvrir qui a l'air vraiment bien et puis il y a aussi une certaine maturité qui se voit dans votre forum que defois je ne voie pas dans d'autre clan. Bon parlons de moi maintenant je m'appelle Damien j'ai 14 ans je peux joué souvent c'est à dire le soir a partir de 17h45 jusqu'à 23h jour de cours sinon les jours repos de 12h jusqu'a 2h du matin, bien sur je dispose d'une oreillette bluetooth et je suis plutôt sympas et toujours partant pour bien rigolée. Désolé de ma pitoyable orthographe et j'espere a bientot .

Cordialement EtSuYa87
Revenir en haut Aller en bas
cob

cob


Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 36
Localisation : Enfer

EtSuYa87 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: EtSuYa87 [REFUSE]   EtSuYa87 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:18

Salut Damien , merci d'avoir postulé, mais pour le moment la team est pour ainsi dire, en stand-by. Suite au départ de nombreux membres (pour diverses raisons) , nous nous voyons contraint de maintenir ta candidature. Le chef de la team étant sans internet pour le moment, je me vois dans l'obligation de devoir te faire patienter, parce qu'il ne sait pas encore si il compte relancer la team ou non.

En tout cas, merci d'avoir postuler, on te tiendra au courant si jamais il y'a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
EtSuYa87

EtSuYa87


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011

EtSuYa87 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: EtSuYa87 [REFUSE]   EtSuYa87 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:45

Merci quand meme de m'avoir repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plochu

Plochu


Messages : 520
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 50
Localisation : Sénas (13)

EtSuYa87 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: EtSuYa87 [REFUSE]   EtSuYa87 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:07

C'est normal, n'hésite pas à repasser dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
EtSuYa87

EtSuYa87


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011

EtSuYa87 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: EtSuYa87 [REFUSE]   EtSuYa87 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:58

Pas de probleme je regarde toutes les 3/4 heures x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EtSuYa87 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: EtSuYa87 [REFUSE]   EtSuYa87 [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EtSuYa87 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaGiC_TraFiquANt [REFUSE]
» batoombo [REFUSE]
» Renegat06 [REFUSE]
» Blakop [REFUSE]
» Val-ENT66 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Bodom :: Black ops :: Recrutement [FERME]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit