Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!
Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!
Children of Bodom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Bodom

Team Recherche et Destruction normal

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Elite57-57 [REFUSE]

2 participants
AuteurMessage
Elite57

Elite57

Elite57-57 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Elite57-57 [REFUSE]   Elite57-57 [REFUSE] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:57

PSN : Elite57-57
micro :(Bientôt)
disponibilités :Hors vacances (de 18h a 22h) sauf samedi et dimanche n'importe quand sauf le samedi pas après 19h.
grade :Lvl 45 préstige 2
ratio d'élimination :
temps de jeu sur le PSN ( dans rapport de combat ) :
classe de prédilection :
style de jeu ( rusher, sniper.. ) :En ce moment sniper , je suis disponible pour rush je gère aussi
expérience en team : J'ai joué a différent je en ligne style fps dans des team , cela peut être sur ps3 ou pc ou même sur medal of honor sur wii , pc : counter , opération 7
comment nous avez vous connu ( précisez quel site ) : En cherchant une team je suis tombé sur ce site.
autre : J'attend une réponse , surtout pour le test , ps : en passant je gère le monde zombie , 35 manche solo , 31 a 2 sur kino der toten , avec plus de 700 kill et plus que 95 000 point , coéquipier moyen , il est mort 14 fois mais je rentre pas dans le détail , psn : Elite57-57
Revenir en haut Aller en bas
Elite57

Elite57

MessageSujet: Re: Elite57-57 [REFUSE]   Elite57-57 [REFUSE] Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:11

Je me connecterai demain dans l'après midi sur le forum et sur call of duty black ops , si je répond pas sur le forum , merci de me rentrer directement en ami sur call of " Elite57-57 " , ne pas refuser car je répond pas Wink
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob

MessageSujet: Re: Elite57-57 [REFUSE]   Elite57-57 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:49

Bienvenue sur le forum CoB,

Nous somme une team R&D ( nous y jouons 80 % du temps ) je te dit sa par ce que j'ai déjà eu des joueurs a fond sur le zombi, mais ici c'est pas notre priorités. Apres faire du zombi de temps en temps no soucis.

Donc ajoute mon psn ( devilspongebob ) que je vois si tu a le niveau requis. Précise que tu veut rentrer dans la team, j'ai plus de 20 demandes d'ajout d'amis par jours..
https://teamcob.forum2jeux.com
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob

MessageSujet: Re: Elite57-57 [REFUSE]   Elite57-57 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:44

pas le niveau ( baroud, noobtube.. ), refusé

bonne continuation
https://teamcob.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elite57-57 [REFUSE]   Elite57-57 [REFUSE] Icon_minitime

Elite57-57 [REFUSE]
Page 1 sur 1