Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!
Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!
Children of Bodom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Bodom

Team Recherche et Destruction normal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pack map black ops

Aller en bas 
+5
cob
Plochu
CoB_MagiikKiller
Pick_57
DevilSpongeBob
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Pack map black ops Empty
MessageSujet: Pack map black ops   Pack map black ops Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:02

Un premier Map Pack pour Black Ops




Pack map black ops Logo


Treyarch compte bien reprendre les maps packs version Infinity Ward, mais cette fois-ci avec une carte Zombie en plus, ainsi que 4 maps multijoueurs beaucoup plus interactives, encore plus que Launch (notamment sur le fait de pouvoir monter et descendre sur plusieurs étages).
C'est Dan Bunting, le producteur de Black Ops, qui nous en parle lors du podcast hebdomadaire de Major Nelson, le community manager Xbox 360.

4 maps multijoueurs :

Berlin Wall (Mur de Berlin):
Cette carte prend place à Berlin, en Allemagne, au "Checkpoint Charlie", un des points les plus connus de passage entre Berlin Est et Berlin Ouest.

Pack map black ops Berlin-Wall-Screenshots

Pack map black ops Map_berlinwall_min Pack map black ops Berlin_wall


Discovery (Découverte):
Cette carte se déroule dans une station de recherche allemande, en Antarctique, abandonnée depuis la Seconde Guerre Mondiale.

Pack map black ops Discovery-Screenshot

Pack map black ops Map_discoverymin Pack map black ops Discovery

Stadium (Stade):
Cette carte est située dans la partie Nord-Est des États-Unis. Il faudrait supposer qu'il y aura de la place pour le combat rapproché sur une carte comme celle-ci.

Pack map black ops Stadium

Pack map black ops Map_stadiummin Pack map black ops Stadium

Kowloon:
Située dans Kowloon City (Hong Kong), cette carte est inspirée par la mission du solo: "Nombres". Les batailles auront lieu sur les toits de Kowloon City.

Pas de screenshoots


Map Zombie :Ascension
Cette carte n'a pas été détaillée, Dan a expliqué que cette info est toujours classée confidentielle...

Le map pack "First Strike" sortira le 1er Février 2011 sur Xbox 360 (aucune date communiquée pour PS3 et PC) au prix de 1200 Microsoft Points (soit environ 14 €/15$).


Dernière édition par DevilSpongeBob le Sam 15 Jan - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Pack map black ops Empty
MessageSujet: Re: Pack map black ops   Pack map black ops Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:05

maintenant on sait pourquoi ils ont pas le temps de régler les problème en ligne, il on déjà préparé une nouvelle pompe a fric..
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
Pick_57

Pick_57


Messages : 141
Date d'inscription : 03/10/2010

Pack map black ops Empty
MessageSujet: Re: Pack map black ops   Pack map black ops Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:06

Ah les connards, ils peuvent rêver pour que j'achète ces maps à ce prix. Rien à battre des problèmes de connexions, ils prévoient des map pack ! ...
Revenir en haut Aller en bas
CoB_MagiikKiller

CoB_MagiikKiller


Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Pack map black ops Empty
MessageSujet: Re: Pack map black ops   Pack map black ops Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:34

Ils abusent 14€, avant sur World at war, il était à 9.99€ ...


Dernière édition par CoB_MagiikKiller le Lun 20 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plochu

Plochu


Messages : 520
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 50
Localisation : Sénas (13)

Pack map black ops Empty
MessageSujet: Re: Pack map black ops   Pack map black ops Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:39

Moi je leur dits d'allez ce faire E****voiR, ils ne risquent plus de toucher 1 seul centime de ma part!!!
Ce n'est qu'une bande de voleurs et en plus ils se moquent de nous les B****S.

Qu'ils aillent au diable avec leur pack de naze ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoB_MagiikKiller

CoB_MagiikKiller


Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Pack map black ops Empty
MessageSujet: Re: Pack map black ops   Pack map black ops Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:40

Et bien moi une fois de plus, je suis obligé d'acheter leur pack pour la map zombie :/
Revenir en haut Aller en bas
Plochu

Plochu


Messages : 520
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 50
Localisation : Sénas (13)

Pack map black ops Empty
MessageSujet: Re: Pack map black ops   Pack map black ops Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:48

Ca fait chère le zombi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cob

cob


Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 36
Localisation : Enfer

Pack map black ops Empty
MessageSujet: Re: Pack map black ops   Pack map black ops Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:24

Au pire je ne pense pas que Bob t'en voudra si tu n'achètes pas le pack . Franchement 15€ pour juste une map de zombies :/ ça fait cher le suppositoire.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Pack map black ops Empty
MessageSujet: Re: Pack map black ops   Pack map black ops Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:42

Je force personne a prendre les pack map, au contraire c'est une pompe a fric. Après moi je suis faible et je vais surement la prendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
CoB_MagiikKiller

CoB_MagiikKiller


Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Pack map black ops Empty
MessageSujet: Re: Pack map black ops   Pack map black ops Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:09

J'ai pas dis sa cob, je veux juste dire que je suis obligé car j'adore les zombies, et vu qu'yaura la map ascension
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Pack map black ops Empty
MessageSujet: Re: Pack map black ops   Pack map black ops Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:30

Dans à peine deux semaines sera disponible le premier DLC de Black Ops ( sur xbox ), un délai qui n’a pas empêché les curieux d’effectuer de nouvelles découvertes.


En jouant sur les filtres serveurs, ces derniers ont réussi à dégoter de nouveaux noms de cartes multi-joueurs. Au total, pas moins de neuf noms étrangers ont été signalés. On retrouve parmi cet ensemble les noms des cartes multi-joueurs contenues dans le premier contenu additionnel du jeu que sont Berlin Wall, Discovery, Kowloon et Stadium.

Il se pourrait par extension que les cinq autres noms que sont Cargo, Cubatown, Hotel, Icebreaker et Outskirts fassent partie d’un second DLC dont la publication surviendrait plus tard dans l’année. Malgré ces coïncidences, ces informations restent du domaine de la rumeur en l’absence de preuves irréfutables et officielles.

Vous pourrez découvrir ci-dessous la vidéo démontrant les neuf cartes multi-joueurs. Les propriétaires du jeu n’ont de toute façon aucun souci à se faire au niveau du support post-sortie. Activision compte bien exploiter ce filon et proposer sur le moyen terme des DLC et autres patchs. Il serait suicidaire d’abandonner une telle manne financière.

Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Pack map black ops Empty
MessageSujet: Re: Pack map black ops   Pack map black ops Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:58

De nouveaux détails concernant le prochain Map Pack pour Call Of Duty : Black Ops ont été révélés. Ce DLC, qui s'intitule "Escalade", devrait vraisemblablement contenir 5 nouvelles Maps dont une qui serait prévu pour le mode Zombie. Quant à la date de sortie, c'est prévu pour le 3 mai "en premier sur Xbox 360", donc nous pouvons espérer le voir arriver un peu plus tard sur Playstation 3.

Pack map black ops Mappac10
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Pack map black ops Empty
MessageSujet: Re: Pack map black ops   Pack map black ops Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:17

Voici quelque détails sur les maps :

- Zoo : cette map se passera... dans un zoo! Avec des animaux.

- Hôtel : qui se passera... dans un hôtel. Une map à zigzag.

-Convoy : cette map se situe à côté d'un aéroport et se passe aux Etats-Unis.

- Stockpile : ce situe dans une réserve d'armes et de munitions allemandes. Cette map se déroule dans un milieu neigeux.

- Aufrur der Toten : la prochaine map Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
Kizer

Kizer


Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Pack map black ops Empty
MessageSujet: Re: Pack map black ops   Pack map black ops Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:00

Elles m'on l'air plutot cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Pack map black ops Empty
MessageSujet: Re: Pack map black ops   Pack map black ops Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:57