j'ai ceci aussi en attendant que celui qui a fait ceux d'en haut finisse de les faire
SPAS-12 = spaz 24
24 cartouche au lieu de 8 et les dégât sont trés peu améliorer .
Pour info ,le Spas12 passe en automatique et dégats moyennement amélioré je trouves 2shoot nv20 sur « Five »
MP5K =mp115 Kollision
40 balles au lieu de 20 et les dégat sont moyennement améliorer .
M16 =brise os
le chargeur n’est pas améliorer mais l’arme passe en mode automatique et posséde un lance-grenade et les dégat sont moyennement améliorer .
M1911 =mustang & sally
le chargeur n’est pas améliorer mais il ne posséde plus que 6 balles mais l’arme passe en akimbo et posséde des balles explosive .
M14 =amnesie
16 balles au lieu de 8 et l’arme posséde une poignée et sa puissance augmente moyennement .
olympia =hade
passe en munition incendiaire le chargeur ne change pas et l’arme est un peu plus puissante .
AK-74u =ak74fu2
40 balles au lieu de 20 et un viseur est monter sur l’arme ( je crois aussi avoir vus un poignée dessus sur l’arme ) et la puissance augment considérablement .
MP40 =The Afterburner ( seulement sur kino der toten )
64 balles au lieu de 32 et les dégat augmente moyennement .
stakeout = raid
10 balles au lieu de 6 , ajout d’une poignée sur l’arme et les dégat augment trés peu .
MPL =MPL-LF
40 balles au lieu de 24 et un viseur laser est monter sur l’arme et les dégat augment moyennement .
PM63 =Tokyo & Ros
25 balles au lieu de 20 et l’arme passe en akimbo et la puissance et moyennement augmenter .
HK21 =H115 oscillateur
150 balles au lieu de 125 et les dégat sont trés peu augmenter .
RPK =r115 resonateur
125 balles au lieu de 100 t les dégât sont considérablement augmenter .
M72 LAW =m72 anarchie
10 roquettes au lieu d’une et les dégat ne sont pas du tout augmenter .
china lake =china beach
5 grenades au lieu de 2 et les dégat ne sont pas du tout augmenter .
CZ75 =calamity
20 balles au lieu de 12 et elle passe en mode automatique et les dégat son trés peu augmenter .
CZ75 akimbo =calamity & Jan
méme améliorations que en normal mais en akimbo cette fois ci
python =cobra
12 balles au lieu de 6 et les dégat sont trés peu augmenter .
rechargement rapide,Au lieu de recharger les balles une par une, il les recharges toutes d’un seul coup
AUG BAR =AUG-50M3
le chargeur ne change pas mais l’arme est muni d’un masterkey et les dégat sont moyenement augmenter .
FN FAL =EPC W
30 balles au lieu de 20 , un viseur holographique est monter sur l’arme , l’arme passe en mode automatique et les dégat sont trés peu agmenter .
FAMAS =g16gl35
45 balles au lieu de 30 , un viseur laser est monter sur l’arme et les dégat sont trés peu augmenter .
COMMANDO =predateur
40 balles au lieu de 30 et les dégât sont considérablement augmenter .
pour infos le commando passe en 40 balle est est equiper de l’accessoire double chargeur (deux chargeur acrocher pour recharger plus vite)
G11 =g115 generateur
48 balles au lieu de 45 et les dégat sont trés peu augmenter .
galil = lamentation
le chargeur ne change pas , un viseur laser est monter sur l’arme et les dégat sont moyennement augmenter .
HS10 =mary typhoide
8 balles au lieu de 6 et l’arme passe en akimbo et les dégât ne sont pas augmenter .
dragunov =d115 desassembleur
le chargeur ne change pas , l’arme est muni d’une lunette qui zoom et les dégat sont trés peu augmenter .
L96A1 =
8 balles au lieu de 5 , l’arme est muni d’une lunette qui zoom et les dégat sont trés peu augmenter .
pistolet laser =pistolet laser x2 de porter
40 balles au lieu de 20 et les dégât sont moyennement augmenter .
couteau balistique =defibrilateur the krauss
le chargeur ne change pas , tirez un couteau balistique sur un de vos
coéquipier a terre le fera revivre , les dégat ne change pas .
arbalete a carreaux explosive =arbaboum
le chargeur ne change pas , tirz sur vos coéquipier avec un carreaux
et le carreux se collera a lui , tirez un carreaux explosive et les
zombie iront vers le carreaux , un peu comme une bombe singe , les dégat
n’augmente pas .
thundergun = canon-zeus
4 salves au lieu de 2 et les dégat sont conssidérablement augmenter .
Le spectre = fantome
45 munition au lieu de 30 et les dégât sont légèrement amélioré 1 viseur holographique avec réticule
Fusil a glace =le hurlement hivernal
(exclusivement sur FIVE )